Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-25T18:35:28+02:00

Le Grand Palais

Publié par La Plume de Mymul

Un critérium, des Promarkers, un Posca et un Staedler ont servi pour cette planche, bien qu'ici le critérium ne se voit que très peu...

Ceci représente donc le Grand Palais de mon histoire intitulée Arcanes. Il défie les lois par son étrange structure et par le poids qu'il porte, car le dragon est fait de pierre (mais recouvert par des feuilles d'or) comme le reste du bâtiment. Les ailes du dragon sont différentes, car elles représentent la philosophie des Arcans, habitants du pays des Arcanes. En dépit de son nom, le Grand Palais n'est pas si grand qu'il en a l'air.

 

<< Un palais a jadis été construit dans la pierre de la Montagne de l'Immortalité, lui conférant, selon les rumeurs, des pouvoirs mystérieux que tout Arcan serait amené à découvrir l'heure venue, commença Garlya. Ce sont les Cinq Fondateurs qui ont taillé chacun de ses recoins, dans le but de donner à Gaaleth un endroit où vivre.

- C'est fascinant, fit alors Ninoptia. Il est possible de le visiter, maintenant ? Je veux dire, plus aucun Arcan vit ici, et de ce que tu nous as dit, Gaaleth a disparu, alors...on peut toujours voir ce qu'il reste de l'intérieur ? >>

Ninoptia était curieuse d'en savoir plus sur ce pays et ses habitants, mais à voir la réaction de la démone, elle sentait qu'elle en demandait trop. Le regard de l'elfe se perdit sur les débris qui jonchaient le sol, essayant d'imaginer le désastre qui s'était déroulé il y a presque un siècle. Parmi toutes les histoires que lui avait raconté Garlya, il y en avait bien une qui mentionnait la guerre qui avait réduit à néant la vie de milliers d'Arcans.

<< Qui te dit que Gaaleth a disparu ? Elle est encore là, et je suis sûre qu'elle nous regarde en ce moment même... >>

Mais les seuls yeux qui regardaient l'elfe étaient ceux du dragon d'or...

Cette image représente l'état original du Grand Palais, avant qu'il ne soit détruit.

Cette image représente l'état original du Grand Palais, avant qu'il ne soit détruit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog